CoinCoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[accepté] Postulation Earween

5 participants

[accepté] Postulation Earween Empty [accepté] Postulation Earween

Message  Earween Mar 10 Juil 2012 - 18:22

Bonjour ou Bonsoir,

Je viens à vous dans le but de rejoindre votre guilde Coincoin.

Mon perso est Earween, peut être que certains d'entre vous m'ont déjà aperçu, je suis actuellement niveau 149 ( bientôt 150 ^^ ) avec ma Royal Guard. Je tiens à vous rejoindre car j'aimerai woe / instance / pvp avec une guilde sérieuse qui aime jouer sans prise de tête et dont l'ambiance est fun. Mes horaires sur le jeu sont concentrés essentiellement en soirée ( et oui , le reste du temps je bosse Shocked ), certains week-ends et jours fériés, je serais donc présents pour les Woe ( Si je ne suis pas présents, j'informerai sur le forum ou IG de ma non présence ). Mon parcours sur RO ... J'ai fait différents serveurs tels que : Kami Online ( à la fin du serveur ), Aventure Online, Paradise Online.

Le stuff final visé n'est pas encore clair dans ma tête car j'aimerai avoir différents avis sur ce sujet, car on peux toujours faire mieux que ce que l'on a, c'est certain, mais dans la limite du réalisable.

En ce qui concerne mes guildes sur ce serveur :

_ Rebellion, ma toute première guilde sur ce serveur, après conflits avec les GM , la guilde a explosé donc tout le monde à la rue.
_ PowerRanger, le temps d'une Woe, ne sachant plus quoi faire de mon temps sur le jeu le soir ou jour de Woe, j'ai joué avec eux sur une très très courte période.
_ Nyan Cat, la guilde de Neiskspell, que j'apprécie beaucoup, mais par le manque de joueurs aux Woes je n'y suis pas rester et pour d'autres petits problèmes.

Ensuite, j'utilise le TeamSpeak de Ymir, je n'ai pas de micro pour le moment, mais je reste à l'écoute pour des ordres qui sont donnés lors des Woes ou autres cas.

Pour finir, ma connaissance du renewal est très limités. En effet, je suis sur le jeu depuis peu ( dans les alentours de 4-5 mois ) et j'ai principalement appris par moi même, mais ce n'est pas facile. j'ai essayé différentes classes pour tester et apprendre, mais je n'ai pas encore fini. Si je rejoins cette guilde, j’espère avoir votre aide pour pouvoir finaliser mes attentes et mes questionnements, et profiter pleinement des différentes ressources qu'offrent ce serveur.

Je vous remercie de prendre la peine de lire ce pavé xD . j'espére avoir fait une présentation correcte. Je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions, critiques ou autres remarques.

Cordialement Earween.

Dernière édition par Earween le Sam 14 Juil 2012 - 15:48, édité 1 fois
Earween
Earween
Canard laqué
Canard laqué

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Postulation Earween Empty Re: [accepté] Postulation Earween

Message  Lixir Mer 11 Juil 2012 - 6:18

Bonjour,
Merci d'avoir postulé dans notre guilde, néanmoins, le recrutement étant [OFF], nous ne pouvons garantir un traitement de ta candidature dans les formes habituelles. Nous allons tout de même en discuter à l'intraguilde, sans pouvoir t'assurer quoi que ce soit.

Cordialement, Lixir
Lixir
Lixir
Canard boiteux
Canard boiteux

Message  Ashelia Jeu 12 Juil 2012 - 11:02

GG la glo suit+14 °°
Ashelia
Ashelia
Duck Face
Duck Face

Message  Earween Sam 14 Juil 2012 - 15:47

Bonjour à vous, il faut attendre combien de temps avant d'avoir une réponse s'il vous plait ? :s Même si je suis pas garder dans votre guilde x) c'est juste pour m'informer ^.^. En vous remerciant.

Cordialement Earween.
Earween
Earween
Canard laqué
Canard laqué

Message  Kaboom Sam 14 Juil 2012 - 17:50

T'as insulté mon skin au pvp donc je suis contre sorryboys.
On en parle encore en interne nos dirigeants dictateur te donneront bientôt des nouvelles.

Cordialement, Kaboom.

Kaboom
Coinstipé
Coinstipé

Message  Ruru Lun 16 Juil 2012 - 18:36

En test.
Ruru
Ruru
Admin

https://coincoin.fra.co