CoinCoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[refusé] Candidature

4 participants

[refusé] Candidature Empty [refusé] Candidature

Message  Death sniper Ven 6 Juil 2012 - 13:23

Salut les CoinCoin,
Mon personnage se nome Death sniper, Ranger lvl 150. Je joue quelques fois mon glt mais moins souvent^^.
Pourquoi choisir Coincoin? : Tout d'abord parce que jouer avec des personnes plus fortes que soi fait progresser .. J'ai envie d'apprendre grâce à cette guilde.
Mes horaires de jeux? :Je joue tout les jours et je participe aux deux heures de Woe le mercredi et samedi. J'ai mon PC alors je peux me connecter si necéssaire.
Mon passé dans l'univers de Ragnarok?: Oula; sa remonte a pas mal de temps, je me souviens avoir jouer sur Ragnarok Online il y a un sacré bout de temps ^^. Je pense qu'Ymir est ma première expérience de RO.
Mon pasé dans les MEUPORG: En réalité j'en ai pas tellement fait.. J'ai joué à peine un mois a WOW ^^ et je suis sur Ymir depuis quelques mois.
Mon build?: Je suis plus atk qu'aspd.. j'ai des equip comme bloodied shackles ball night scarf porcellio card gold scara card ect pour augmenter mon attaque.. Mais j'ai aussi du stuff pour augmenter mes dégats contre les demi humains come Bapho atk..
Mon build final?: Je vise Bapho Horns White wing suit white wing manteau white wing boots bow thimble [1] avec gold scara card.
Mon ancienne guilde était Otherworld : Je l'ai quittée car Le Gm et Co Gm ont demenagé et ne joue plus.
Micro?: J'ai ts.
Niveau de connaissances par rapport aux Renewals: Je n'en ai pas énormement mais j'ai vraiment envie d'apprendre et de progresser dans ce jeu.
Mon prenom? :Louis.
Mon âge? :J'ai 14 ans.(et oui je suis jeune..)

Death sniper
Caneton
Caneton

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Candidature Empty Re: [refusé] Candidature

Message  Citron Ven 6 Juil 2012 - 15:08

Tracasse , j'ai 14 ans aussi Smile ( et bateau a qu'un an de plus que moi donc tu n'es pas seul ) Very Happy
Citron
Citron
Caneton
Caneton

Message  Evelynn Ven 6 Juil 2012 - 15:31

L'age ne fait pas tout, je connais des gens de 15ans bien plus mature que des adultes..

Evelynn
Coinstipé
Coinstipé

Message  Death sniper Ven 6 Juil 2012 - 17:48

ouf^^

Death sniper
Caneton
Caneton

Message  Yawn Ven 6 Juil 2012 - 22:56

Merci d'avoir posté ta candidature, mais on a commencé à freiner les recrutements, et nous ne sommes pas intéressés par un Ranger. Donc candidature refusée, désolé.
Yawn
Yawn
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé