CoinCoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[refusé] Condidature

5 participants

[refusé] Condidature Empty [refusé] Condidature

Message  ~Ruk~ Lun 2 Juil 2012 - 19:28

Salut A tout les membre de coin coin
¤ Mon personnage se nomme ~Ruk~ C'est Un Gx Lvl 150
¤ Pourquoi la guilde ?j'ai choisi la guilde de coin coin car j'ai lu dans la représentation de guild dans le fofo des information intéressante et j'ai vu la vide au le canard fait peur au chien trop marrante et pour jouer des woes pvp.... Surprised
¤ Vos horaires de jeu, Votre présence aux WoEs :je joue tout le temps a ymir car j'ai du temps a tuer mnt les vac et je joue precqur tout les woes c'est temp si
¤ Votre passé dans l'univers Ragnarok : j'ai jouer a Ragnarök depuis longtemps sa fait les 5 ans et j'ai apprécier se joue du premier coup et je jouer seul et grâce a un jouer de kami online Kilvan Van Healsing il m'aider a plusieurs chose dans le passé bref c'est du passer mnt
¤ Votre passé dans l'univers des MEUPORG :j'ai jouer un peu dans l'univer de meuporg j'ai pas une grande experiance dans se joue j'ai jouer un peux de rose-online
¤ Votre build / stuff actuel : • build aspd Bapho atk+4 Gangster scraft Hell sword Diablose armure slot pircello card +7 diablose boot+9 Proxy+4 en ring je mets le combo de cold heart
¤ Votre build / stuff final : •build aspd(je reste comme ca)
Rwc gold hell sword les ring du bg qui coute 1200 batlle badges x 2
Variant Shoes
diablos armure+9
proxy+8
¤ Micro/pas Micro : dans la woe je userai mon pc portable car y'as micro ext dans ses configuration teamspeak3 ainsi de suite
¤ Ton niveau de connaissances sur le renewal : dans ma vie j'ai jouer 2serveur renwal bon ymir c'est 2 et il me plait trop mieux le premier bon sa fait longtemps que j'ai jouer a ymir depuis aezys online et je croix que j'ai a qui une bonne connaissance dans les serveur renwal grace a mour ryuzaki ...
Autre :
¤ Ton prénom ? je m’appelle Léon
¤ Quel âge as-tu ? j'ai 16ans

~Ruk~
Caneton
Caneton

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Condidature Empty Condidature

Message  ~Ruk~ Lun 2 Juil 2012 - 19:34

merde j'ai oublier de préciser quelle guilde j'ai jouer j'ai jouer dans la guild des power ranger quand il recruter n'importe quelle classe et la guild de Dernier repard la guild de charingan jusque elle est devenu morte

~Ruk~
Caneton
Caneton

[refusé] Condidature Empty Re: [refusé] Condidature

Message  Ruru Lun 2 Juil 2012 - 21:16

Merci Ruk d'avoir postulé. Nous nous concertons sur ta candidature et te donnerons une réponse bientôt.
Ruru
Ruru
Admin

https://coincoin.fra.co

Message  Lixir Mar 3 Juil 2012 - 7:50

~Ruk~ a écrit:merde
C'est grossier !
Lixir
Lixir
Canard boiteux
Canard boiteux

[refusé] Condidature Empty :p

Message  ~Ruk~ Mar 3 Juil 2012 - 16:23

ok merci pour l'information lixir

~Ruk~
Caneton
Caneton

Message  Sancho Mar 3 Juil 2012 - 18:17

salut ruk cest genti detr condida ché nou parcquon fai peur o chien on te tiens au courant dans un futur proche
néanmoins jai quelque question ques ce que ton aporté les power ranger ? grace à qui a tu a qui une connaissanc du rnewal ?

Tu joue comment ton glt ?
Sancho
Sancho
Canartichaud
Canartichaud

[refusé] Condidature Empty condidature

Message  ~Ruk~ Mar 3 Juil 2012 - 19:37

Slt Sancho
tu ma poser la question grâce a qui tu a a qui une connaissance dans les serveur renwal bah grace a ryuzaki mour et charingan.
et keske les power ranger j'ai pas jouer trop ac les power ranger mais la guild des dernier rempard mon apris des chosse importante.
bah je jouer les woes n'importe koi il m'ont aider a enlever se problème mon apprit a jouer ac les guilde et je remercié vraiment Sharingan qui ma vraiment aider dans le passer bah il m'ont apri d'autre chosse importante JE VAIS PAS TIOUTE LES SITER
et l'autre question comment je joue ac mon glt
je joue sc mon gx comme tout les autre gx mais pas n'importe qui comme ryu ainsi de suite
bon ac mon gx quand je vois des défuculté ac des rg je vais pas le taper ac mon katar je rolling en suite j'en chaine ac cross ripper est quand je vois pas de rg je chaneg la manière de me battre je revien pour taper ac mon katar bon c'est comme ca que je joue ac mon gx .
la derniere question été un peu difficile mdr :p

~Ruk~
Caneton
Caneton

Message  Yawn Mar 3 Juil 2012 - 20:24

Désolé Ruk, mais ta condidature n'a pas été retenue.
Yawn
Yawn
Admin

[refusé] Condidature Empty condidature

Message  ~Ruk~ Mer 4 Juil 2012 - 9:23

dommage :p

~Ruk~
Caneton
Caneton