Rune knight
3 participants
Page 1 sur 1
Rune knight
Merci pour ces infos !
Je vais du coup completement changer mon stuff.
Je vais virer ma lance et la mettre de coté , et me procurer une bonne épé 2main
Pour les HP/SP je me suis procuré aujourd'hui des Variant shoes
Actuelement je suis lvl 113 il me semble
Je vais du coup completement changer mon stuff.
Je vais virer ma lance et la mettre de coté , et me procurer une bonne épé 2main
Pour les HP/SP je me suis procuré aujourd'hui des Variant shoes
Actuelement je suis lvl 113 il me semble
Hells- Caneton
Re: Rune knight
je te conseil de rester à la lance si tu veux jouer rk, la 2hand permet de faire mal dans de rares cas et les 30% de réduction de la thara frog card en moins ça fait bobo :s.
Dragon breath pure (full hp/sp) ou dragon breath/spear hybrid (un peu moins d'hp/sp mais possibilité de faire quelques dégats à hundred/crush strike) sont les 2builds viables du moments (en pvp).
edit : j'avais pas vu qu'il y avait un premier sujet xd. Continue plutôt le tien plutôt que d'en créer un autre
Dragon breath pure (full hp/sp) ou dragon breath/spear hybrid (un peu moins d'hp/sp mais possibilité de faire quelques dégats à hundred/crush strike) sont les 2builds viables du moments (en pvp).
edit : j'avais pas vu qu'il y avait un premier sujet xd. Continue plutôt le tien plutôt que d'en créer un autre
Albyreo- Daffy Duck
Re: Rune knight
Alby, tu parles de PvP à un RK qui cherche à lvl up. :s
Une 4 slot avec 4 archer skel card c'est ce qu'il y a de mieux. (+9 tye sinon mais dur à choper)Hells a écrit:
Yawn- Admin
Rune Knight
Escusez moi , j'ai cliqué sur nouveau au lieu de répondre :/..
Je vais donc rester sur la lance pour l'instant du moin
Je vais donc rester sur la lance pour l'instant du moin
Hells- Caneton
Page 1 sur 1