CoinCoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[refusé]Candidature Hells

2 participants

[refusé]Candidature Hells Empty [refusé]Candidature Hells

Message  Hells Ven 22 Nov 2013 - 9:58

Grand bonjour au Coin du coincoin !

Je me presente ''Hells'' j'ai commencé Aelys il y a maintenent 3 jours , mais j'ai créer mon personnage actuel hier soir un futur ''Rk''
Je choisie cette guild car hier meme j'ai rencontré des ''Coincoin'' qui parlait d'un recrutement , et je les ai trouvé plutot sympathique .
J'ai aussi remarqué que Coincoin a l'air d'etre une guild tres actifs Smile
Pour mes horaires de jeux , c'est simple elles ne sont pas fixe car comme tout le monde j'ai une vie, mais par contre je me connecte a peut pret 6jours sur 7 voir tout les jours , donc tres dispo. pour les Woe !
Mon passé dans Ro:
J'ai jouer longtemps a Pom ''Phoenix of midgard''. ou j'etais plutot pas mal du tout avec un SG .
Puis je suis aller sur Ellement online , mais le serveur n'as pas duré longtemps ,car il nous a quité :/
Puis le nouveaux Pom ''Pandora of midgard'' avec le retour de mon SG Cool 
Puis me voila ici , avec un changement de classe cette fois ci !
Dans l'univers des MMORPG :
Je ne vais pas faire toute la liste complete car elle est immence :/
Donc :
Phantasy star online
Flyff
Rappelz
Eden eternal
Dofus
Slayer online
Martial heroes
Perfect world
Adventure quest World
Metin2
Air rivals
Phantasy star univers
..Et d'autre encore...
Mon stuff actuel et anciennes guildes :
Je vien de débuter Aelys donc pas la pene d'en dire plus Smile
J'ai un micro , je suis souvent sur Skype
Connaissance sur le Renewal n'est pas haut car c'est mon premier serveur Renewal
Mais ont m'as dis que j'apprenderais tres vite Smile
Pour des infos suplementaire :
Je m'appel Florian , j'ai 18 ans
Je suis Boulanger
Et j'aime le Puding au Poring rose.bounce

Hells
Caneton
Caneton

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Candidature Hells Empty Re: [refusé]Candidature Hells

Message  Yawn Ven 22 Nov 2013 - 17:42

Au vu des nouvelles postulations assez similaires, je me permets de faire une réponse groupée.

Déjà merci pour l'intérêt porté à notre guilde. CoinCoin est une guilde déjà bien insérée dans le serveur et assez active. Elle a comme vocation principalement les WoE, et les WoE demandent un minimum d'investissement. Partant de ce fait, je ne veux pas prendre le risque de recruter des personnes qui ne se connecteront peut être plus dans 1 ou 2 semaines, ou qui ne feront que /sit à la capitale.

Je vous demande donc de nous montrer votre implication sur le serveur avant de revenir postuler, si vous êtes toujours intéressés. Par implication, j'entends lvl des perso (la possibilité de reroll est un plus), stuff, apprentissage du renewal, suggestions constructives sur le forum, report de bug, etc. Je ne vous demande pas d'être incollable sur le renewal (c'est de toute façon très difficile, même avec beaucoup de temps de libre), ni même d'être full stuff +9 ou autre, juste qu'on puisse se dire : "il peut nous apporter quelque chose".

Encore merci pour vos postulations, et j'espère que vous serez motivés pour repostuler plus tard. Sur ce, bon jeu. :>

P.S. : Bon courage pour ton RK.
Yawn
Yawn
Admin

Message  Hells Ven 22 Nov 2013 - 20:44

Pas de problème Wink 
Je repostulerais donc plus tard , pour mon RK il est déjà lvl 97 Rebirth.(Commencé hier soir jusqu'au lvl 50 , puis ce matin 50 - 99 Rebirth puis 97 )
Mon pseudo IG est ''Hells'' , n'hesitez pas a me contacter , car je suis tres motivé d'avoir enfin trouver un serveur ou il y a du monde , et comme dis je me co presque tout les jours , donc j'aurais tres vite le lvl pour des Woe Twisted Evil
Et je ne cache pas que je n'attenderais pas 1mois (façon de parler) avant d'avoir une réponce positive car je suis et reste toujours à la recherche d'une bonne guild8) 

Hells
Caneton
Caneton

Message  Yawn Ven 22 Nov 2013 - 21:46

Ta réponse nous donne déjà bonne impression. J'attends ta seconde candidature avec impatience alors. pirat 

Sinon tu as déjà une idée du rôle que tu veux avoir en WoE, en tant que RK ?
Yawn
Yawn
Admin

Message  Hells Sam 23 Nov 2013 - 12:47

Pour moi c'est simple une fois que j'arrive a avoir un stuff correct et de l'argent , je me ferais d'autre perso en fonction de vous, je peux me faire un SL pour le Buff ou un support sorcerer ou autre , ou tout simplement mon RK pour du DPS mélé pour casser des jambes Twisted Evil 

C'est en fonction de ce que vous avez déjà qu'il faut voir Wink 

Hells
Caneton
Caneton

[refusé]Candidature Hells Empty Seconde postu

Message  Hells Dim 24 Nov 2013 - 21:22

Haha ! Finalement pas de seconde postu tant attendue Razz

Hells
Caneton
Caneton