[refusé]Candidature Dunkoro
+2
Earween
shiro0503
6 participants
Page 1 sur 1
[refusé]Candidature Dunkoro
¤ Nom de vos persos - classes - levels :
Dunkoro : High Priest lvl 80.
Seiichii : Kagerou lvl 100
Shiiroo : Ranger lvl 101
¤ Pourquoi la guilde?
Je suis nouveau sur le serveur et c'est la premiere guilde qui annonce qu'elle recrute alors sa ma interessé
¤ Vos horaires de jeu, Votre présence aux WoEs
Je joue dès que j'ai du temps libre, mais bientot plus trop vue que c'est la reprise du travail ^^
¤ Votre passé dans l'univers Ragnarok
J'ai du faire un dizaine de serveur, donc je connais assez bien ragnarok. Mise a part les 3eme classes ..
¤ Votre build / stuff actuel.
Stuff nul puisque je viens de commencer sur ce serveur !
¤ Votre build / stuff final.
¤ Micro/pas Micro
Possibilité d'en avoir 1
Autre :
¤Ton prénom ?
¤Quel âge as-tu ?
Dunkoro : High Priest lvl 80.
Seiichii : Kagerou lvl 100
Shiiroo : Ranger lvl 101
¤ Pourquoi la guilde?
Je suis nouveau sur le serveur et c'est la premiere guilde qui annonce qu'elle recrute alors sa ma interessé
¤ Vos horaires de jeu, Votre présence aux WoEs
Je joue dès que j'ai du temps libre, mais bientot plus trop vue que c'est la reprise du travail ^^
¤ Votre passé dans l'univers Ragnarok
J'ai du faire un dizaine de serveur, donc je connais assez bien ragnarok. Mise a part les 3eme classes ..
¤ Votre build / stuff actuel.
Stuff nul puisque je viens de commencer sur ce serveur !
¤ Votre build / stuff final.
¤ Micro/pas Micro
Possibilité d'en avoir 1
Autre :
¤Ton prénom ?
¤Quel âge as-tu ?
shiro0503- Caneton
Re: [refusé]Candidature Dunkoro
Bonjour et bienvenue sur le forum. Je vais être assez direct, ta présentation est extrêmement légère et peu convainquante, tu viens d'arriver sur le serveur, certes, mais un peu plus de motivation ne ferait pas de mal. Et pourquoi vouloir jouer alors que tu n'auras bientôt plus le temps ? Je te dirais bien de revenir faire une postulation quand tu auras augmenter ton niveau et ton stuff minimum.
Je laisse les autres rajouter ce qu'il faut.
Je laisse les autres rajouter ce qu'il faut.
Earween- Canard laqué
Candidature Dunkoro
Je m'appelle Kévin, et j'ai 20ans. Désolé j'avais zappé ^^"
shiro0503- Caneton
En faite je vais être assez directe aussi. Tu juge un joueur sur une présentation ? Je suis d'accord elle est assez légere. Mais je vais pas faire un roman, vous allez apprendre a me connaitre sur le serveur, puis ensuite j'ai précisé le branche d'activité de mon travail ? Je ne crois pas, puis sincèrement, si je souhaite trouver une guilde c'est que je compte passer quand même un certain temps a jouer
shiro0503- Caneton
J'ai use un megaphone "coincoin recrute etc" et ce monsieur fait parti des 3 qui m'ont répondu.
Il est certes tout nouveau, ne connait pas les classes 3. En revanche il accepte de jouer une classe dont on a besoin, apprendre à la jouer, et de plus est motivé pour faire les WoE
Il est certes tout nouveau, ne connait pas les classes 3. En revanche il accepte de jouer une classe dont on a besoin, apprendre à la jouer, et de plus est motivé pour faire les WoE
Ashelia- Duck Face
Hum, pour moi une présentation se doit d'être correcte, que tu ais parler IG avec Ashelia ou non, tout le monde n'est pas forcément connecter et au courant de ce qu'il se passe sur le serveur. Tu n'as pas préciser ton travail non et bien qu'est ce que tu attends ? Tu dis des choses sans en dire plus, le genre :" bientôt moins de temps car je taff ", faut savoir ce que tu dis.
Earween- Canard laqué
Bienvenue sur le forum
Évident les Kevin s'entraident entre eux Je plaisante
Je vais citer ce que j'ai dit à un autre:
Évident les Kevin s'entraident entre eux Je plaisante
Je vais citer ce que j'ai dit à un autre:
Kaos a écrit:Tu ne t'y connais pas en renewal et ce n'est pas très grave, mais à défaut d'avoir des informations sur cela tu peux nous briefer sur les classes que tu jouais en WoE sur tes anciens serveurs. Le build utilisé, ton rôle pendant les WoE ?
Kaos- Canard laqué
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Justement la candidature d'une personne reflète souvent la motivation/l'implication de celle-ci. Quelqu'un qui vient d'arriver de plus^^ on a aucun moyen de te connaitre en dehors de ta candidature. Je join donc mon collègue Earween dans ses propos.shiro0503 a écrit:En faite je vais être assez directe aussi. Tu juge un joueur sur une présentation ? Je suis d'accord elle est assez légere. Mais je vais pas faire un roman, vous allez apprendre a me connaitre sur le serveur, puis ensuite j'ai précisé le branche d'activité de mon travail ? Je ne crois pas, puis sincèrement, si je souhaite trouver une guilde c'est que je compte passer quand même un certain temps a jouer
Albyreo- Daffy Duck
Au vu des nouvelles postulations assez similaires, je me permets de faire une réponse groupée.
Déjà merci pour l'intérêt porté à notre guilde. CoinCoin est une guilde déjà bien insérée dans le serveur et assez active. Elle a comme vocation principalement les WoE, et les WoE demandent un minimum d'investissement. Partant de ce fait, je ne veux pas prendre le risque de recruter des personnes qui ne se connecteront peut être plus dans 1 ou 2 semaines, ou qui ne feront que /sit à la capitale.
Je vous demande donc de nous montrer votre implication sur le serveur avant de revenir postuler, si vous êtes toujours intéressés. Par implication, j'entends lvl des perso (la possibilité de reroll est un plus), stuff, apprentissage du renewal, suggestions constructives sur le forum, report de bug, etc. Je ne vous demande pas d'être incollable sur le renewal (c'est de toute façon très difficile, même avec beaucoup de temps de libre), ni même d'être full stuff +9 ou autre, juste qu'on puisse se dire : "il peut nous apporter quelque chose".
Encore merci pour vos postulations, et j'espère que vous serez motivés pour repostuler plus tard. Sur ce, bon jeu. :>
Déjà merci pour l'intérêt porté à notre guilde. CoinCoin est une guilde déjà bien insérée dans le serveur et assez active. Elle a comme vocation principalement les WoE, et les WoE demandent un minimum d'investissement. Partant de ce fait, je ne veux pas prendre le risque de recruter des personnes qui ne se connecteront peut être plus dans 1 ou 2 semaines, ou qui ne feront que /sit à la capitale.
Je vous demande donc de nous montrer votre implication sur le serveur avant de revenir postuler, si vous êtes toujours intéressés. Par implication, j'entends lvl des perso (la possibilité de reroll est un plus), stuff, apprentissage du renewal, suggestions constructives sur le forum, report de bug, etc. Je ne vous demande pas d'être incollable sur le renewal (c'est de toute façon très difficile, même avec beaucoup de temps de libre), ni même d'être full stuff +9 ou autre, juste qu'on puisse se dire : "il peut nous apporter quelque chose".
Encore merci pour vos postulations, et j'espère que vous serez motivés pour repostuler plus tard. Sur ce, bon jeu. :>
Yawn- Admin
Je fais un bts en alternance dans la banque, donc mes horaires seront je pense pas très très charger.
Au niveau des classes que j'ai joué pendant les woe c'étais surtout Sin X, breaker principalement. J'ai également jouer LK, et aussi Sniper. Après c'est vrai que les classes 3 me font un peu peur, sa a beaucoup changer a ce que j'ai pu voir.
Je sais jouer la plupart des classes, donc après si vous me recrutez je ferais une classe dont vous aurez besoin pour woe, avec un bon stuff. Je mettrais quelque temps a avoir le stuff parfait mais petit a petit comme on dis.
Après si vous avez des questions ou quoi hésiter pas je vous répondrez ^^.
Au niveau des classes que j'ai joué pendant les woe c'étais surtout Sin X, breaker principalement. J'ai également jouer LK, et aussi Sniper. Après c'est vrai que les classes 3 me font un peu peur, sa a beaucoup changer a ce que j'ai pu voir.
Je sais jouer la plupart des classes, donc après si vous me recrutez je ferais une classe dont vous aurez besoin pour woe, avec un bon stuff. Je mettrais quelque temps a avoir le stuff parfait mais petit a petit comme on dis.
Après si vous avez des questions ou quoi hésiter pas je vous répondrez ^^.
shiro0503- Caneton
Page 1 sur 1