[en test] Mookah
+6
Garf
Shinow
Albyreo
Ashelia
Link
Mookah
10 participants
Page 1 sur 1
[en test] Mookah
Salut, bonjour, bonsoir et autant de forme de salutations que vous voulez!
Mookah/ Lk: LVL: 94 (en cours de formation)/ Kagerou: Lv 102 ( De même)
Pourquoi cette guilde? Beuuh...Coin coin?
Je n'ai pas vraiment d'horaire de jeu. Pour faire plus simple, je suis au chômage...
J'ai commencer RO sur les serveurs officiel il y a a peu prés 7 ou 8 ans, j'ai connus beaucoup de P-serv par la suite (Moonlight, daRO etc...) J'ai eu aussi mon P-serv (mais c'est une autre histoire). J'ai arrêté il y a 4 ans de ça et repris sous peu sur Aelys.
Pour parler de mon passé sur les MEUPORG, je vais faire une liste...on ira plus vite comme ça...:
80% des FP2( Gpotato ETC...), DAoC, Guild wars 1&2, FF14 et j'en passe.
Dur de parler de mon build actuel et final puisque j'ai repris il a même pas 3 jour...
Micro/TS/Mumble/Skype/ Tralala etc...
Je ne connais absolument RIEN sur le Renewal mais ça n'a vraiment pas l'air compliquer...j'suis pas non plus un gros tard...
Mon prénom sera dévoilé quand on sera intime...sous la couette...après une bonne bou..teille par contre j'ai 25ans.
Voilà voilà..."Dans l'attente d'une réponse favorable...Cordialement"
Bisous <3
Mookah/ Lk: LVL: 94 (en cours de formation)/ Kagerou: Lv 102 ( De même)
Pourquoi cette guilde? Beuuh...Coin coin?
Je n'ai pas vraiment d'horaire de jeu. Pour faire plus simple, je suis au chômage...
J'ai commencer RO sur les serveurs officiel il y a a peu prés 7 ou 8 ans, j'ai connus beaucoup de P-serv par la suite (Moonlight, daRO etc...) J'ai eu aussi mon P-serv (mais c'est une autre histoire). J'ai arrêté il y a 4 ans de ça et repris sous peu sur Aelys.
Pour parler de mon passé sur les MEUPORG, je vais faire une liste...on ira plus vite comme ça...:
80% des FP2( Gpotato ETC...), DAoC, Guild wars 1&2, FF14 et j'en passe.
Dur de parler de mon build actuel et final puisque j'ai repris il a même pas 3 jour...
Micro/TS/Mumble/Skype/ Tralala etc...
Je ne connais absolument RIEN sur le Renewal mais ça n'a vraiment pas l'air compliquer...j'suis pas non plus un gros tard...
Mon prénom sera dévoilé quand on sera intime...sous la couette...après une bonne bou..teille par contre j'ai 25ans.
Voilà voilà..."Dans l'attente d'une réponse favorable...Cordialement"
Bisous <3
Mookah- Caneton
Re: [en test] Mookah
Aheum..."spy" maigre réponse, "incruste" je ne pense pas que la mentalité de cette guilde soit si basse pour repondre ça...{Recrutement OFF} certes...j'ai demandé a un de vos guildiens, il ma dit que cela ne voulais rien dire. Faudrait savoir...
Mookah- Caneton
Autant pour moi! Donc pourquoi a tu glissé ce "recrutement OFF"? Et pourquoi n'a tu pas rétorqué au fait que c'est un de vos guildiens qui ma invité a postuler sur votre forum après m'avoir sympathiquement donné votre url...?
Mookah- Caneton
J'suis passé par ici PAR HASARD et j'ai vu ta postule
Je sais pas si ils recrutent ou pas mais j'ai vu recrutement OFF donc j'ai post :s
Je sais pas si ils recrutent ou pas mais j'ai vu recrutement OFF donc j'ai post :s
Salut Mookah,
Link ne fait parti de la guilde CoinCoin, c'est unconar troll qui viens faire chier (il est de nature magrebine ^^^^) donc n'écoute pas ce qu'il te dit.
Nous étudions ta candidature et on te fais signe dès que nous somme d'accord !
Bonne soirée
Link ne fait parti de la guilde CoinCoin, c'est un
Nous étudions ta candidature et on te fais signe dès que nous somme d'accord !
Bonne soirée
Ashelia- Duck Face
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Désolé pour "l'accueil" de ce cher link qui aime bien troll, peut être un peu trop... ^^'
EDIT : vous n'avez rien vu ^^
Désolé pour "l'accueil" de ce cher link qui aime bien troll, peut être un peu trop... ^^'
EDIT : vous n'avez rien vu ^^
Dernière édition par Elaya le Lun 23 Sep 2013 - 14:14, édité 1 fois
Albyreo- Daffy Duck
Contacte moi quand t'es co IG sur "Shinoji"
Shinow- Canartichaud
Et c'est la que link l'a dégouté, qu'il a delete le forum de ses marque pages, le serveur, et qu'il ne retouchera plus jamais a ro de sa vie !!!!
tu peut être fier de toi link.
tu peut être fier de toi link.
Garf- Coinstipé
C'est nouveau la mode du "huehue" ?
Drem t'as une mauvaise influence
Drem t'as une mauvaise influence
Plymouth- Canartichaud
Va squatter la plage. Le canard se fait laquer par là bas.
Sancho- Canartichaud
Mookah, ta postulation manque d'informations pour l'instant.
Quel est ton rythme de jeu? (heure/jour en moyenne)
Es-tu prêt à jouer SL pendant les WoE?
Quels sont tes disponibilités pour les WoE?
Quel est ton rythme de jeu? (heure/jour en moyenne)
Es-tu prêt à jouer SL pendant les WoE?
Quels sont tes disponibilités pour les WoE?
Ashelia- Duck Face
Je n'ai pas vraiment de rythme! Je joue quand je suis chez moi tout simplement.
Joué SL? pourquoi pas! Pourquoi moi? Pourquoi donc?
Pour les WoE, c'est pareil que pour le rythme. Je ne peux pas m'avancer et dire " oui je serais la pour toute les WoE promis, juré, craché! (pardon j'tai craché sur l'épaule...)". Oui si je suis là je le ferais, ça parait logique.
Ps: Le niveau de troll de Link est bien bas encore...surtout pour moi
Joué SL? pourquoi pas! Pourquoi moi? Pourquoi donc?
Pour les WoE, c'est pareil que pour le rythme. Je ne peux pas m'avancer et dire " oui je serais la pour toute les WoE promis, juré, craché! (pardon j'tai craché sur l'épaule...)". Oui si je suis là je le ferais, ça parait logique.
Ps: Le niveau de troll de Link est bien bas encore...surtout pour moi
Mookah- Caneton
Mookahssin a écrit:Ps: Le niveaude trollde Link est bien bas encore...surtout pour moi
Sancho- Canartichaud
J'aime cette attitude ! T'a le droit à crackers au jambon! <3Sancho a écrit:Mookahssin a écrit:Ps: Le niveaude trollde Link est bien bas encore...surtout pour moi
Mookah- Caneton
C'était pas un troll noob
PS: J'comprends pas pourquoi vous voulez encore recrute alors que vous êtes déjà plus nombreux que arma et mvp
PS: J'comprends pas pourquoi vous voulez encore recrute alors que vous êtes déjà plus nombreux que arma et mvp
On essaie comme on peut de combler ton absence.
Nan je rigole. J'sais juste qu'ya deux zigotos qui veulent des buffs SL. Mais maman a pas encore donné d'avis. (OUTAI MAMAN OUTAI)
Nan je rigole. J'sais juste qu'ya deux zigotos qui veulent des buffs SL. Mais maman a pas encore donné d'avis. (OUTAI MAMAN OUTAI)
Yawn- Admin
Vous vous rendez pas compte de la puissance de 2 deux SL réunis main dans la main :/
Ashelia- Duck Face
Un gros p**** de +1Ashelia a écrit:Vous vous rendez pas compte de la puissance de 2 deux SL réunis main dans la main :/
Mookah- Caneton
Page 1 sur 1