[OFF] Aurora
+3
Canard
Ruru
Aurora
7 participants
Page 1 sur 1
[OFF] Aurora
bonjour bonjour !
je ne fais pas faire une présentation à rallonge (les gens se plaignent toujours quand je fais des pavés xD)
alors on va commencer IG
différents persos, je joue à peu pres toutes les classes mais principalement (et actuellement sur le server)
GX (actuellement non commencé)
Sura GoH (actuellement non commencé)
Ranger droppeuse (lvl 152/50)
Warlock DD (mais je peux essayer support earth strain si besoin) (lvl 145/43)
RK Hundred Spears (lvl 118/22) (que je compte faire passer en RK DB une fois lvl max et avec une arme adaptée)
et possiblement Gene FCP ou SL pour dépanner si la guilde recherche (pour le moment aucun des 2 n'est monté)
IRL
Aurore, 19 ans
au chomage (mais je recherche un BTS en alternance MUC, qui est pour le moment introuvable)
j'aime les mangas (fairy tail, beelzebub, bleach, OP, X-Blade), Magic the Gathering, et Pokemon (qui a dit "c'est pour les gamins" ? c'est pas vrai !), league of legends et l'humour
je n'aime pas la chasse pour le plaisir/les trophés, la viande (assassins ! les animaux aussi ont des droits), les 3 derniers présidents de répu et les allemands...
voila tout ce que j'ai à dire, pour plus d'infos contactez moi IG sur Shinu, Ahri, ou Aurora
je ne fais pas faire une présentation à rallonge (les gens se plaignent toujours quand je fais des pavés xD)
alors on va commencer IG
différents persos, je joue à peu pres toutes les classes mais principalement (et actuellement sur le server)
GX (actuellement non commencé)
Sura GoH (actuellement non commencé)
Ranger droppeuse (lvl 152/50)
Warlock DD (mais je peux essayer support earth strain si besoin) (lvl 145/43)
RK Hundred Spears (lvl 118/22) (que je compte faire passer en RK DB une fois lvl max et avec une arme adaptée)
et possiblement Gene FCP ou SL pour dépanner si la guilde recherche (pour le moment aucun des 2 n'est monté)
IRL
Aurore, 19 ans
au chomage (mais je recherche un BTS en alternance MUC, qui est pour le moment introuvable)
j'aime les mangas (fairy tail, beelzebub, bleach, OP, X-Blade), Magic the Gathering, et Pokemon (qui a dit "c'est pour les gamins" ? c'est pas vrai !), league of legends et l'humour
je n'aime pas la chasse pour le plaisir/les trophés, la viande (assassins ! les animaux aussi ont des droits), les 3 derniers présidents de répu et les allemands...
voila tout ce que j'ai à dire, pour plus d'infos contactez moi IG sur Shinu, Ahri, ou Aurora
Aurora- Coinstipé
Re: [OFF] Aurora
Je rajoute, je cite : " 7 ans de connaissances Ro et 6 mois de Renewal"
Merci de ta candidature, nous te donnons une réponse rapidement.
Merci de ta candidature, nous te donnons une réponse rapidement.
Principalement que penses tu jouer en WoE ? (même si les principales classes que tu joues sont pas les miennes j'pourrais pas t'embeter dessus =()
De quelle couleur sont tes plumes de canard ?
Est ce que tu chantes sur TS ?
Aimes tu le chocolat ?
De quelle couleur sont tes plumes de canard ?
Est ce que tu chantes sur TS ?
Aimes tu le chocolat ?
Canard- Caneton
Bonjour à toi ! Une question me vient à l'esprit : Pourquoi veux-tu rejoindre les coincoins ? ^.^
Sinon je suis contre, tu n'as pas fait de présentation à rallonge =/
Sinon je suis contre, tu n'as pas fait de présentation à rallonge =/
Earween- Canard laqué
pas de micro pour TS, et depuis la révision de mon ordi j'espere ne plus lag (avant je laggais avec TS + Ro)
je pense jouer Warlock support earth strain, mais si la guilde à besoin d'autre chose je peux faire
Ruru a tenu à m'inviter, et rester solo dans Ro ca n'est pas marrant, or d'apres ce que j'ai pu voir deja sur le forum vous semblez etre plein d'humour, ce que j'aime ^^
et oui j'aime le chocolat ^^
je pense jouer Warlock support earth strain, mais si la guilde à besoin d'autre chose je peux faire
Ruru a tenu à m'inviter, et rester solo dans Ro ca n'est pas marrant, or d'apres ce que j'ai pu voir deja sur le forum vous semblez etre plein d'humour, ce que j'aime ^^
et oui j'aime le chocolat ^^
Aurora- Coinstipé
On a surtout besoin de DPS. TU pense pouvoir être une bonne WL dps?
(si tu dis non t'es virée )
(si tu dis non t'es virée )
Ashelia- Duck Face
bah earth strain ca dps bien quand meme, vu que toute facon je serais full int/dex, le reste ca sera de la vita dans tous les cas, suffira juste que j'achete le book comet (1m quand meme ca pique) et que je change un peu les skills mais ca reviendra au meme (me faudra le stuff mora Crimson + forest)
Aurora- Coinstipé
C'est bien si tu prend les set mora. On en a déjà un qui a le set golden, si tu complète ce sera pas mal j'pense.
Shinow- Canartichaud
j'ai le set whit wing sur ma ranger, 2 pieces Urj sur ma RK et l'aqua set complet sur ma warlock (parce que au début j'allais xp au SG, et maintenant je fais du earth strain/frost misty/jack frost, donc ca aide bien)
me faut le Crimson complet pour Comet/Crimson rock, et le forest pour earth strain (le forest étant mon prochain objectif
me faut le Crimson complet pour Comet/Crimson rock, et le forest pour earth strain (le forest étant mon prochain objectif
Aurora- Coinstipé
Fais attention, comet c'est toujours neutral, tu fera pas plus de dégâts x)
Shinow- Canartichaud
Aurora a écrit:
je n'aime pas [...] la viande (assassins ! les animaux aussi ont des droits)
Je crois que ça va poser problème avec Kala et Happy ça. =d
Yawn- Admin
ah je me rappelais pas que c'était neutre
dans ce cas pas besoin du crimson set, vu que crimson rock je l'utiliserai rarement
me faudra juste le forest alors
dans ce cas pas besoin du crimson set, vu que crimson rock je l'utiliserai rarement
me faudra juste le forest alors
Aurora- Coinstipé
bon je suis désolée je viens de test mais des que je lance TS RO lag
j'ai toujours eu des soucis en lancant ces 2 là en meme temps, je peux lancer 3 DA en meme temps, mais TS et Ro je peux pas je sais pas pourquoi -_-
j'ai toujours eu des soucis en lancant ces 2 là en meme temps, je peux lancer 3 DA en meme temps, mais TS et Ro je peux pas je sais pas pourquoi -_-
Aurora- Coinstipé
Pas de soucis, on discutera une autre fois. Période de test accepté, bienvenue dans la guilde
Page 1 sur 1