CoinCoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[départ] Raisin sec dans un coin.

4 participants

[départ] Raisin sec dans un coin. Empty [départ] Raisin sec dans un coin.

Message  Reisen Lun 25 Juin 2012 - 0:18

[départ] Raisin sec dans un coin. Yuuka3

YUUKA KAZAMI ~

Rôle de Génétique de niveau cent cinquante.
    Pourquoi aller chez les Coin Coin ? Et bien, parce qu'on m'a souvent punie, je suis une méchante fille il paraît. C'est surtout parce qu'on m'a un peu forcée la main et que je devais me battre, étendard à la main, un jour où l'autre. C'est aussi une guilde sympathique et j'y ai beaucoup de bons copains, on va pouvoir s'amuser ensemble.
    Je me connecte tous les soirs lors des périodes scolaires, jusqu'au petit matin. Lors des vacances, on va dire très souvent mais c'est surtout quand j'en ai envie. Pour ces rustres batailles pour un amas de pierres, j'en suis, uniquement si on me le demande.
    J'ai commencée Ragnarok Online depuis sa sortie officielle en France, sur l'ennuyeux et lent officiel d'il y a cinq ans. J'ai très vite migré sur un serveur privé du nom de Karma RO, que j'ai côtoyée pendant presque trois ans avant d'en devenir scripteuse, apprenant les sinueuses lignes de codes et ficelles du jeu. La béatitude comme on dit. Les années noirs où Gravity traquait sans relâche les brebis égarées, fermait de sang-froid les serveurs les uns après les autres, j'ai dût me résoudre à ce temps perdu par les menaces et trouver mon bonheur ailleurs. J'errai en vagabonde de plateforme en plateforme, abandonnant au bout de quelques mois, soit par caprice, soit par manque de temps, soit pour leur clôture. C'est l'année dernière que la nostalgie m'est revenue et, curieuse de connaître les changements apportés à un jeu aussi renouvelé, d'abord Aezys, pour lequel j'ai eu très peur de le voir disparaître, à sût renaître de ses cendres en Ymir Online. La suite, vous connaissez...
    Je n'ai pas été sur beaucoup d'autres jeux massivement multijoueurs, je me contente un peu de Ragnarok Online. Sinon, comme tous un jour et avec regret, je suis allée sur Dofus et Wakfu. Il y a eu ensuite S4 League, qui est plus orienté action. Argo Online pour rester dans l'univers steampunk. Ragnarok Online 2, comme certains le savent déjà. Final Fantasy XIV sur lequel je suis toujours et... C'est tout. Je radote mais je me contentai de Ragnarok en fait, j'allais pas chercher bien loin.
    Mes équipements actuels sont composés de : +5 Nekoring Hat et Shining Electric Bulb Hairband pour faire le Sight. Des Robo Eyes pour le milieu. Une Yellow Winter Scarf et une Pirate Dagger en reflection de dommages. Pour l'armure, une +4 Lord's Clothes intégrée d'une orbe +2 en INT. Armée d'une +5 Elemental Sword et d'un +4 Valkyrja's Shield. Une +4 Falcon Muffler qui vont très bien avec ces +4 Life Tree Wooden Shoes. Un Spirituel Ring et un Valentine's Emblem en accessoires.
    Je n'ai pas vraiment pensée à mon build final...
    Pas de guilde sérieuse à mon actif, je n'aime pas trop y aller tant que je ne suis pas très bien équipée.
    Et non, je n'ai pas de micro !

Mon prénom réel est Arlène, original et chiant à souhait.
    Et on demande pas l'âge à une fille, c'est mal polis !

Dernière édition par Reisen le Lun 25 Juin 2012 - 0:57, édité 1 fois
Reisen
Reisen
Caneton
Caneton

Revenir en haut Aller en bas

[départ] Raisin sec dans un coin. Empty Re: [départ] Raisin sec dans un coin.

Message  Yawn Lun 25 Juin 2012 - 0:32

Wow. °°' <~(je sais pas trop quoi dire de plus là en fait)

Bienvenue parmi nous Reisen sec. :>
Yawn
Yawn
Admin

Message  Albyreo Lun 25 Juin 2012 - 8:57

Vu le soin que tu as pris pour faire cette candidatures ainsi que la classe que tu joues je mets un gros +1 !

Albyreo
Daffy Duck
Daffy Duck

Message  Prototype Lun 25 Juin 2012 - 20:46

Welcome à toi !

T'as quel âge ? :<
Prototype
Prototype
Canard laqué
Canard laqué

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé