[refusé] Requete de recrutement de Chesire :3
2 participants
Page 1 sur 1
[refusé] Requete de recrutement de Chesire :3
Salut tout le monde moi c'est Chesire Et j'aimerais rentrer dans votre guilde
Le Seul perso que je joue pour le moment est un Knight lvl 76 car je vien de le commencer hier
Pourquoi la guilde: Car j'aime bien le nom est que j'ai entendu de tres bon echo dessu ^^
Je suis co environ 7 a 8 heure par jours et je Suis toujours pensent au Woe le pvp c'est mon Dada *-*
Euh mon passer sur RO Je jouait un RK lvl 160 =) Asser bien stuff pour faire les Mvp et Pvp (equiper en concéquance )
MOn passer sur les autre MMo bah j'ai jouer a Elsword, Aion,Grand fantasia,Eden eternal, Guild war et plein d'autre ^^
Mon stuff actuel et un stuff de base qu'on achate chez le vendeur d'arme et d'armure ^^
MOn future Stuff je compte me faire un Stuff Diablos et une Hunter spear ( celle qu'ont drop sur Kraken) Equip de Mvp car et Hidra Card
J'ai pas d'ancienne guilde ^^
J'ai un micro =)
Mes connaisence en Renewal J'en ai pas beaucoup mais j'apprend extremement vite ^^
Sinon je m'appelle romain et j'ai 17 ans ^^
Le Seul perso que je joue pour le moment est un Knight lvl 76 car je vien de le commencer hier
Pourquoi la guilde: Car j'aime bien le nom est que j'ai entendu de tres bon echo dessu ^^
Je suis co environ 7 a 8 heure par jours et je Suis toujours pensent au Woe le pvp c'est mon Dada *-*
Euh mon passer sur RO Je jouait un RK lvl 160 =) Asser bien stuff pour faire les Mvp et Pvp (equiper en concéquance )
MOn passer sur les autre MMo bah j'ai jouer a Elsword, Aion,Grand fantasia,Eden eternal, Guild war et plein d'autre ^^
Mon stuff actuel et un stuff de base qu'on achate chez le vendeur d'arme et d'armure ^^
MOn future Stuff je compte me faire un Stuff Diablos et une Hunter spear ( celle qu'ont drop sur Kraken) Equip de Mvp car et Hidra Card
J'ai pas d'ancienne guilde ^^
J'ai un micro =)
Mes connaisence en Renewal J'en ai pas beaucoup mais j'apprend extremement vite ^^
Sinon je m'appelle romain et j'ai 17 ans ^^
Dernière édition par Chesire le Mar 19 Fév 2013 - 12:38, édité 1 fois
Chesire- Caneton
Re: [refusé] Requete de recrutement de Chesire :3
Merci d'avoir postulé.
Comme je te l'ai dit in game, pour le moment nous ne sommes pas en phase de recrutement. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ton 'jeu', histoire que l'on en sache un peu plus sur toi, en suivant le modèle de candidature, car je trouve ta présentation trop légère à mon gout.
Comme je te l'ai dit in game, pour le moment nous ne sommes pas en phase de recrutement. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ton 'jeu', histoire que l'on en sache un peu plus sur toi, en suivant le modèle de candidature, car je trouve ta présentation trop légère à mon gout.
¤ Nom de vos persos - classes - levels.
¤ Pourquoi la guilde?
¤ Vos horaires de jeu, Votre présence aux WoEs
¤ Votre passé dans l'univers Ragnarok
¤ Votre passé dans l'univers des MEUPORG.
¤ Votre build / stuff actuel.
¤ Votre build / stuff final.
¤ Vos anciennes guildes, si ancienne guilde il y a eu, pourquoi les avoir quitté.
¤ Micro/pas Micro
¤ Ton niveau de connaissances sur le renewal
Autre :
¤Ton prénom ?
¤Quel âge as-tu ?
Merci d'avoir candidaté, mais comme je te l'ai dit il y a quelques jours, nous ne recrutons pas pour le moment. Ta présentation a été jugée insuffisante et floue en informations (build joué auparavant, 2nd ou 3rd classe peu importe. MVP card, tout le monde need, même les plus mauvais), nous avons décidé de ne pas te recruter.
J'espère que tu trouveras une guilde qui te correspondras. Peut être à bientôt in game.
J'espère que tu trouveras une guilde qui te correspondras. Peut être à bientôt in game.
Ok Pg merci quand mm d'avoir repondu ^^
Chesire- Caneton
Page 1 sur 1