CoinCoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[refusé] Candidature de Niverolle GX lvl 131

3 participants

[refusé] Candidature de Niverolle GX lvl 131 Empty [refusé] Candidature de Niverolle GX lvl 131

Message  Niverolle Dim 24 Juin 2012 - 18:30

¤ Niverolle
¤ Pourquoi la guilde?
¤ Je joue un peu a n'importe quelle heure mais surtout le soir / pour l'instant les WoE j'y suis pas trop aller mais j'aime beaucoup
¤ je jouer sur le serveur officielle il y a un ans mais j'ai arrêter puis repris il y a un moi sur ymir online
¤ J'ai joueur a énormément de MMO quasiment la majorité de tout les Mmo disponible en français .
¤ 118FOR 127DEX 56vit /
hat:un night scarf en low, des Death wing en middle et un feather beret+4 en upper
arme: Glorious Bloody Roar +4
armure:Bone plate+4 et Chimera card
garment: raggamuffin manteau +4 <== a changer tres rapidement x)
shoes: Shackle+4
accesoire:bloodied shackle ball & Bradium ring + Gold Scaraba Card
¤Ben mon build lvl 150 je verrai en fonction de mes point disponible de toute manière ceci est modifiable sur ymir et pour le stuff je connais pas trop GX alors je suis les conseil de quelqu'un ><
¤ la dernière guilde que j'ai rejoint compté 15 membre rarement co avant cette guilde j’étaie a Brave Eternia mais c'est un peu le bordel dans cette guilde en se moment donc j'ai préférer partir ^^
¤ Oui j'ai un micro ^^

Autre :
¤Stephan
¤17 ans
Je possède aussi un Sorcerer normé Altair. lvl 150 mais je ne joue plus trop dessus ^^

Niverolle
Caneton
Caneton

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Candidature de Niverolle GX lvl 131 Empty Re: [refusé] Candidature de Niverolle GX lvl 131

Message  Ruru Dim 24 Juin 2012 - 20:59

Merci pour ta candidature.
Quel est ton niveau d'expérience sur renewal? Un effort sur l'orthographe serait très aprécié Smile
Ruru
Ruru
Admin

https://coincoin.fra.co

[refusé] Candidature de Niverolle GX lvl 131 Empty Re: [refusé] Candidature de Niverolle GX lvl 131

Message  Niverolle Dim 24 Juin 2012 - 21:07

ben je sais pas trop ce que tu entend en experience sur le renewal mais j'ai un sura lvl 126 un minstrel lvl 121 un gx lvl 131 et un sorcerer lvl 150 Shocked

Niverolle
Caneton
Caneton

Message  Yawn Lun 25 Juin 2012 - 0:51

Désolé mais après en avoir discuté en guilde, on a décidé de ne pas retenir ta candidature. Nous ne recherchons pas vraiment de GX, et tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est le renewal, ce qui me semble être un minimum.
Yawn
Yawn
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé