[refusé]Candi PeKPeK
4 participants
Page 1 sur 1
[refusé]Candi PeKPeK
Bonjours a tous !
Nom perso : PeKPeK, AB, lvl 115.
Pourquoi la guilde : Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, présence quasi permanente, souvent en pvp et sa roxx pas mal
Horaire; WoE : Toujours connecter ( souvent vers 12h jusqu'as ... chais pas ^^ ). WoE pas trop mon domaine Encore a apprendre
Passer RO : Oula ^^ Très grand xD Officiel des sa sortis et ensuite quasi tout les serveur priver : Midgard, Oxygene, ... et enfin Ymir. Problème : Arrêté le jeu bien avant les 3eme classe donc beaucoup de chose a revoir ^^
Passer MMO : De tout ... WoW, War of Immortal, League of legend, et j'en passe
Build / Stuff Actu : Maxé Int ; 80 Dex ; 76 Vit // Beret ; Chameleon Armor +4 ; Valky Shield +4 ; Staff Piercing +5 ; 2 Bradium Ring ; Judgement Shoes ; Crest of Rider.
Build / Stuff Final : Maxé Int ; ? dex ; ? vit ou agi // Set Jugement et après je sait pas encore ^^
Ancienne Guilde : Option. Quitter pas assez de monde co, pas de mouvement ou instance en team ou autres ....
Micro : Oui !
Ques que sait le renewal xD ?
Autres :
Prénom : David
Nom perso : PeKPeK, AB, lvl 115.
Pourquoi la guilde : Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, présence quasi permanente, souvent en pvp et sa roxx pas mal
Horaire; WoE : Toujours connecter ( souvent vers 12h jusqu'as ... chais pas ^^ ). WoE pas trop mon domaine Encore a apprendre
Passer RO : Oula ^^ Très grand xD Officiel des sa sortis et ensuite quasi tout les serveur priver : Midgard, Oxygene, ... et enfin Ymir. Problème : Arrêté le jeu bien avant les 3eme classe donc beaucoup de chose a revoir ^^
Passer MMO : De tout ... WoW, War of Immortal, League of legend, et j'en passe
Build / Stuff Actu : Maxé Int ; 80 Dex ; 76 Vit // Beret ; Chameleon Armor +4 ; Valky Shield +4 ; Staff Piercing +5 ; 2 Bradium Ring ; Judgement Shoes ; Crest of Rider.
Build / Stuff Final : Maxé Int ; ? dex ; ? vit ou agi // Set Jugement et après je sait pas encore ^^
Ancienne Guilde : Option. Quitter pas assez de monde co, pas de mouvement ou instance en team ou autres ....
Micro : Oui !
Ques que sait le renewal xD ?
Autres :
Prénom : David
PeK- Caneton
Re: [refusé]Candi PeKPeK
Bienvenue sur le forum, juste une petite remarque sur ta candidature, t'as essayé de te relire pour corriger quelques fautes? Sinon j'en connais un qui peut t'aider. Cadeau. Bon courage et peut-être à plus tard sur le forum.
Kaboom- Coinstipé
Merci !
Bien sur, mais le soucis et que le français et moi sa fait 2. Donc même la, j'ai re lus : 4, 5 faute légère, mauvaise conjugaison ... C'est pas la fin du monde Si sa gène autant je corrigerai ce que je peut ....
Bien sur, mais le soucis et que le français et moi sa fait 2. Donc même la, j'ai re lus : 4, 5 faute légère, mauvaise conjugaison ... C'est pas la fin du monde Si sa gène autant je corrigerai ce que je peut ....
PeK- Caneton
Francais ou pas, la guilde ferme.
Ashelia- Duck Face
La guilde ne recrute plus*.
Elle sera fermée quand je ne pourrai plus flood sur le forum ;_;
Désolé pour toi PeK.
Elle sera fermée quand je ne pourrai plus flood sur le forum ;_;
Désolé pour toi PeK.
Kaboom- Coinstipé
Désolée, mais comme cela a été dit plus haut, nous arrêtons les recrutements. Les coincoins ne sont plus actifs sur le serveur, bonne chance pour trouver une autre guilde et améliorer ton ab...
Page 1 sur 1