CoinCoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Refusé] Ma candidature pour venir chez CoinCoin

2 participants

[Refusé] Ma candidature pour venir chez CoinCoin Empty [Refusé] Ma candidature pour venir chez CoinCoin

Message  Zokiiin Ven 5 Oct 2012 - 15:30

¤ Nom de vos persos - classes - levels. Zokiiin Sura 140 .

¤ Pourquoi la guilde? Car je vous ai vu au PvP, Bg, Woe et vous êtes trés fort Smile

¤ Vos horaires de jeu, Votre présence aux WoEs Je joue tout les soirs a partir de 5 heures 30 et tout le weekend je Woe tout les samedi et le mercredi je peux Woe jusqu'à 10 heures .

¤ Votre passé dans l'univers Ragnarök J'ai 4 ans d'expérience dans Ragnarök

¤ Votre passé dans l'univers des MEUPORG. J'ai beaucoup joué à des serveurs Ragnarök et Flyff

¤ Votre build / stuff actuel.En Build j'ai 106 str 50 vit 107 int 107 dex. Alors en stuff j'ai : Morpheus's hood ; Angel Wing Ears ; Saint's Robe ; Kalga Mace + 5 ; Naga shield avec Alice card ; Morpheus's hawl ; Shackles ; Bloodied Shackles Ball ; Bradium Ring

¤ Votre build / stuff final. En stuff final me faudrait Baphomet horn ; Diablos robe ; Arme BG ; valkyrie shield avec thara frog ; proxy skin et Variant shoes et x2 diablos ring

¤ Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté. Destroyeur tout le monde l'a quitté et Nyan~Cat car il y a a beaucoup de bas lvl .

¤ Micro/pas Micro J'ai Ts avec micro et skype

¤ Ton niveau de connaissances sur le renewal J'ai 9 mois d'expérience sur le renewal

Autre :
¤Ton prénom ? Bastien
¤Quel âge as-tu ? J'ai 13 ans

Zokiiin
Caneton
Caneton

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ma candidature pour venir chez CoinCoin Empty Re: [Refusé] Ma candidature pour venir chez CoinCoin

Message  Ashelia Ven 5 Oct 2012 - 15:49

C'est beau tous ces compliments sur notre niveau de jeu I love you