CoinCoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Refusé] Ma candidature pour venir chez CoinCoin

2 participants

[Refusé] Ma candidature pour venir chez CoinCoin Empty [Refusé] Ma candidature pour venir chez CoinCoin

Message  Zokiiin Ven 5 Oct 2012 - 15:30

¤ Nom de vos persos - classes - levels. Zokiiin Sura 140 .

¤ Pourquoi la guilde? Car je vous ai vu au PvP, Bg, Woe et vous êtes trés fort Smile

¤ Vos horaires de jeu, Votre présence aux WoEs Je joue tout les soirs a partir de 5 heures 30 et tout le weekend je Woe tout les samedi et le mercredi je peux Woe jusqu'à 10 heures .

¤ Votre passé dans l'univers Ragnarök J'ai 4 ans d'expérience dans Ragnarök

¤ Votre passé dans l'univers des MEUPORG. J'ai beaucoup joué à des serveurs Ragnarök et Flyff

¤ Votre build / stuff actuel.En Build j'ai 106 str 50 vit 107 int 107 dex. Alors en stuff j'ai : Morpheus's hood ; Angel Wing Ears ; Saint's Robe ; Kalga Mace + 5 ; Naga shield avec Alice card ; Morpheus's hawl ; Shackles ; Bloodied Shackles Ball ; Bradium Ring

¤ Votre build / stuff final. En stuff final me faudrait Baphomet horn ; Diablos robe ; Arme BG ; valkyrie shield avec thara frog ; proxy skin et Variant shoes et x2 diablos ring

¤ Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté. Destroyeur tout le monde l'a quitté et Nyan~Cat car il y a a beaucoup de bas lvl .

¤ Micro/pas Micro J'ai Ts avec micro et skype

¤ Ton niveau de connaissances sur le renewal J'ai 9 mois d'expérience sur le renewal

Autre :
¤Ton prénom ? Bastien
¤Quel âge as-tu ? J'ai 13 ans

Zokiiin
Caneton
Caneton

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ma candidature pour venir chez CoinCoin Empty Re: [Refusé] Ma candidature pour venir chez CoinCoin

Message  Ashelia Ven 5 Oct 2012 - 15:49

C'est beau tous ces compliments sur notre niveau de jeu I love you

On en discute en interne et on te tiens au courant dans les prochaines jours!

Merci d'avoir postuler.
Ashelia
Ashelia
Duck Face
Duck Face

[Refusé] Ma candidature pour venir chez CoinCoin Empty Re: [Refusé] Ma candidature pour venir chez CoinCoin

Message  Ashelia Ven 5 Oct 2012 - 21:39

Nous avons décidé de te prendre en test pendant environ une semaine. Dis nous quand on peut te recruter et où.

Félicitation et bienvenu chez nous! bounce bounce
Ashelia
Ashelia
Duck Face
Duck Face

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé