CoinCoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[refusé] AshuraZ

3 participants

[refusé] AshuraZ Empty [refusé] AshuraZ

Message  vistroy Mer 3 Oct 2012 - 21:52

Bonjours je m'appelle AshuraZ je suis un sura lv 129 j'aime bien votre guild j'aime bien vo joueur si je susi bien sutff je pourais vous etres utilile enfin voila.je me connecte tout les jour a partire de 16h 40 et les jours comme mercredi samedi et dimanche a partire de 10h. je killerais les perso avec asura.sais mon premier ragnarok alrs je ne connais pas grand choses j'espaire que vous pourais m'aider. comme stuff j'ai +4 angel wing,pipe,Kalga mace,undershit dsl je n'ai pas grand choses.si vous me recruter se serra ma premier guild donc je n'ai pas d'information sur une autre guild.j'ai un ordinateru portable donc oui j'ai un micro.j'ai un peut de connaissances pour savoir ou trouver un peut de stuff. Merci

vistroy
Caneton
Caneton

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] AshuraZ Empty Re: [refusé] AshuraZ

Message  Ruru Mer 3 Oct 2012 - 22:22

Posté au mauvais endroit. Merci d'avoir posté, la réponse te sera donnée dans quelque temps

Edit : En faites, non, désolée.
Ruru
Ruru
Admin

https://coincoin.fra.co

Message  Ashelia Jeu 4 Oct 2012 - 11:01

Bonjour, je suis désolée mais n'avons pas retenu ta candidature. Tu n'as d'une part pas suivi le modèle de candidature, et de plus nous n'avons pas vraiment besoin de Sura.

Merci quand même et à bientôt.
Ashelia
Ashelia
Duck Face
Duck Face

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé