[Départ/refusé] Luze
3 participants
Page 1 sur 1
[Départ/refusé] Luze
Nom de vos persos - classes - levels.
Luze Sura 150
¤ Pourquoi la guilde?
J'aime bien votre guilde , même si beaucoup de monde sont partie du serveur votre guilde reste assez "forte" , j'aime bien les gens qu'il y a dedans (même si je rage a chaque fois qu'il me tue )
¤ Vos horaires de jeu, Votre présence aux WoEs
Je suis disponible tout les jours , pour les WoEs par contre.. Le Samedi je serais surement là mais le mercredi je ne suis pratiquement jamais là a l'heure de la WoE.
¤ Votre passé dans l'univers Ragnarok
J'ai jouez a beaucoup de serveur , en commençant par EuRo a l'age de 8-9 ans je crois ^^
¤ Votre passé dans l'univers des MEUPORG.
Ragnarok, Flyff, canaan , WoW,
¤ Votre build / stuff actuel.
Bon build change souvent , je le base souvent comment je joue en BG/PVP/MVP
sinon pour pvp je fait un build full VIT/INT/ et mix entre STR/DEX pour le cast et le portage des popo + dégat
Mon stuff je préfére le montré quand je vous aurais rejoinds on ne sais jamais ^^
¤ Votre build / stuff final.
Mon Stuff Final serais : au minimum +10 pour tout sauf mes shoes (variant^^)
mon Stuff varie aussi selon qu'elle build je prend etc... Mais je pense misé sur un stuff VIT/ATK/INT/HP
¤ Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté.
Origins of Agartha aprés le down casiment tout le monde est partie :/
¤ Micro/pas Micro
Micro mais je ne peut pas m'en servir tout le temps ^^
¤ Ton niveau de connaissances sur le renewal
Je connais bien le renewal même si je ne connais pas tout vue que je m'y met petit a petit , mais je peut conseiller beaucoup de monde sur les stuff de 3é classe (pas pour tous mais je peut toujours servir pour répondre au question )
Autre :
¤Ton prénom ? Alexandre
¤Quel âge as-tu ? 14 Ans (non non je ne suis pas un : Wesh Wesh . Je parle bien le français comme vous pouvez le voir , et du fait de mes études je ne suis pas non plus disponible H24).
Je pense avoir tout dit
Luze Sura 150
¤ Pourquoi la guilde?
J'aime bien votre guilde , même si beaucoup de monde sont partie du serveur votre guilde reste assez "forte" , j'aime bien les gens qu'il y a dedans (même si je rage a chaque fois qu'il me tue )
¤ Vos horaires de jeu, Votre présence aux WoEs
Je suis disponible tout les jours , pour les WoEs par contre.. Le Samedi je serais surement là mais le mercredi je ne suis pratiquement jamais là a l'heure de la WoE.
¤ Votre passé dans l'univers Ragnarok
J'ai jouez a beaucoup de serveur , en commençant par EuRo a l'age de 8-9 ans je crois ^^
¤ Votre passé dans l'univers des MEUPORG.
Ragnarok, Flyff, canaan , WoW,
¤ Votre build / stuff actuel.
Bon build change souvent , je le base souvent comment je joue en BG/PVP/MVP
sinon pour pvp je fait un build full VIT/INT/ et mix entre STR/DEX pour le cast et le portage des popo + dégat
Mon stuff je préfére le montré quand je vous aurais rejoinds on ne sais jamais ^^
¤ Votre build / stuff final.
Mon Stuff Final serais : au minimum +10 pour tout sauf mes shoes (variant^^)
mon Stuff varie aussi selon qu'elle build je prend etc... Mais je pense misé sur un stuff VIT/ATK/INT/HP
¤ Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté.
Origins of Agartha aprés le down casiment tout le monde est partie :/
¤ Micro/pas Micro
Micro mais je ne peut pas m'en servir tout le temps ^^
¤ Ton niveau de connaissances sur le renewal
Je connais bien le renewal même si je ne connais pas tout vue que je m'y met petit a petit , mais je peut conseiller beaucoup de monde sur les stuff de 3é classe (pas pour tous mais je peut toujours servir pour répondre au question )
Autre :
¤Ton prénom ? Alexandre
¤Quel âge as-tu ? 14 Ans (non non je ne suis pas un : Wesh Wesh . Je parle bien le français comme vous pouvez le voir , et du fait de mes études je ne suis pas non plus disponible H24).
Je pense avoir tout dit
Luze- Caneton
Re: [Départ/refusé] Luze
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ta candidature sera traité en interne et des questions te seront peut-être posé sur ce topic. Si tu veux nous parler n'hésite pas à passer à la plage, ou sur Ts canal Coin Coin
Bon jeu à toi !
Ta candidature sera traité en interne et des questions te seront peut-être posé sur ce topic. Si tu veux nous parler n'hésite pas à passer à la plage, ou sur Ts canal Coin Coin
Bon jeu à toi !
Albyreo- Daffy Duck
Page 1 sur 1