CoinCoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[refusé] Candidature : Saladin

3 participants

[refusé] Candidature : Saladin Empty [refusé] Candidature : Saladin

Message  Saladin Mar 25 Sep 2012 - 22:31

¤ Nom de vos persos - classes - levels : SALADIN, Rune Knight lvl 130 mais avec une bonne instance je monterais 150 Very Happy
¤ Pourquoi la guilde? Parcequ'elle a un nom ! Les joueurs redoutent votre guilde et je voudrais le faire valoir encore plus mouhahaha
¤ Vos horaires de jeu, Votre présence aux WoEs : Je me co tout les jours Very Happy Woe je suis opérationnel xD
¤ Votre passé dans l'univers Ragnarok : J'ai tout d'abord commencé pas le serveur officiel de Ragnarok, puis il est passé payant j'ai bifurqué vers le serveur privé AURORE, ensuite d'autres mais je ne me souviens plus trop des noms lol, mais j'ai pas mal de connaissance niveau Ro et sa database.
¤ Votre passé dans l'univers des MEUPORG : Alors lol ne soyez pas choqué xD j'ai joué à : Canaan, Flyff, Rappelz, Wow serveur privé Ivalice, Cabal, Dragonica, Tales of pirates, Aion, Digimon Master online et j'en passe il me semble lol
¤ Votre build / stuff actuel : Je prefere le montrer à un de vos representant in game Very Happy sinon en large j'ai: alice doll (dark pinguincula card), proxy (raydric card), gigantic lance mais il me faut up au lvl 140, variant shoes, 2 bradium ring me manque les gold scarba card, TIdon (porcellio card), Hockey mask
¤ Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté : aucune guilde xD j'espere vous convaincre et faire partie de la votre pour TOUJOURS !
¤ Micro/pas Micro : TS et micro Opérationnel Very Happy
¤ Ton niveau de connaissances sur le renewal : Tout nouveau monde pour moi mais j'ai deja acqui pas mal de connaissance Very Happy

Autre :¤Ton prénom ? Karim
¤Quel âge as-tu ? 19ans et titulaire d'un BTS compta haha donc non je ne suis pas un noob qui ne sait pas ecrire ou parler haha comme j'ai pu le voir sur le serveur Very Happy
Sinon je suis motivé sincerement mais là je joue un peu sol et c'est pas marrant je voudrais allez en pvp et woe avec vous xD me faire un nom moi aussi POURQUOI PAS haha

Je vous remercie de bien vouloir étudier ma canditature avec toute votre attention.

Mercii les gens Coincoin xD

Saladin
Caneton
Caneton

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Candidature : Saladin Empty Re: [refusé] Candidature : Saladin

Message  Albyreo Mer 26 Sep 2012 - 13:21

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ta candidature sera traité en interne et des questions te seront peut-être posé sur ce topic. Si tu veux nous parler n'hésite pas à passer à la plage, ou sur notre canal du TS Ymir Smile

Bon jeu à toi.

Albyreo
Daffy Duck
Daffy Duck

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Candidature : Saladin Empty Re: [refusé] Candidature : Saladin

Message  Ruru Dim 30 Sep 2012 - 14:01

En test
Ruru
Ruru
Admin

https://coincoin.fra.co