CoinCoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[refusé] Postulation en tant que sura

3 participants

[refusé] Postulation en tant que sura Empty [refusé] Postulation en tant que sura

Message  Diff Sam 25 Aoû 2012 - 10:34

¤ Nom de vos persos - classes - levels.
¤ Pourquoi la guilde? Alors je veux WoE sérieusement et trouver une bonne guilde pour ça ( et vous l'êtes)
¤ Vos horaires de jeu, Votre présence aux WoEs je me connecte souvent le soir, et pour les WoE le mercredi je WoE pas jusqu'à la fin mais le samedi vous pouvez compter sur moi
¤ Votre passé dans l'univers Ragnarok ben j'ai joué un ptit peu à l'offi, sinon j'y ai joué à aegir et aegiz pas grand chose
¤ Votre passé dans l'univers des MEUPORG.
¤ Votre build / stuff actuel.J'ai un stuff moyen de sura ( si vous voulez + de détails faudrais me le dire)
¤ Votre build / stuff final. jen ai pas vraiment
¤ Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté. problème entre le GM et moi
¤ Micro/pas Micro sa dépends de mon internet mais sur ts je pourrai surment avoir le micro
¤ Ton niveau de connaissances sur le renewal ben je connais pas mal sur sa mais comme c'est assez nouveau ben...voilà mais je me débrouille

Autre :
¤Ton prénom ?
¤Quel âge as-tu ? 15

Diff
Caneton
Caneton

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Postulation en tant que sura Empty Re: [refusé] Postulation en tant que sura

Message  Nate Dim 26 Aoû 2012 - 1:44

Ta postulation est ( excuses moi mais je n'y vais pas avec des pincettes ) très faible.
Crée une liste bien définie partout afin qu'on puisse réellement distinguer tes réponses des questions , détailles beaucoup plus tes réponses , ça penchera déjà plus la balance en ta faveur Smile
Quand ce sera fait , nous parlerons de ta candidature en interne Wink
Nate
Nate
Caneton
Caneton

[refusé] Postulation en tant que sura Empty Re: [refusé] Postulation en tant que sura

Message  Ruru Lun 27 Aoû 2012 - 19:37

Merci pour ta candidature, mais ce sera non pour les Coincoins.
Bonne chance pour la suite.
Ruru
Ruru
Admin

https://coincoin.fra.co

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé