[refusé] un Caneton Sorti de l'oeuf
5 participants
Page 1 sur 1
[refusé] un Caneton Sorti de l'oeuf
Salut les coincoin Je m'appelle Bryan j'ai 13 Ans ( d’où le titre ) J'aimerez intégré votre guilde parce-que vous êtes en plein dans la WoE Fini La rigolade passons aux choses sérieuses ... !.
Alors : Yatsuhiro , 149 (bientôt 150 ) Glt . Cross
Parce que votre Guilde WoE et j'adore sa ... ( et un peu pour avoir une guilde Sympas Cool et Extras )
Alors si vous me voyait pas co je suis malade ou en cours sinon c'est H 24 les WoE je l'ais fait toutes ! =D
2 ans dans ragnarok et 2 ans dans les MMO mon premier etait RO =D ! :p
Mon stuff est assez correct Guillotine Katar , Majestic Horn ...
Mes anciennes guildes: Origins Pourquoi l'avoir quitté ? bas tout simplement qu'il ne PVP pas du tout =/
J'ai un Micro mais j'aime pas trop parlez j'ai 13 ans et pas encore Muet je suis Complexer a cause de ma voix ... =( mais connaissances sur le renewal bah je dirait que sa va je ne sait pas tout mais sa va ...
Bon bah Voila merci d'avoir lu mon post et a plus tard peut être IG
Cordialement Yatsuhiro =D
Alors : Yatsuhiro , 149 (bientôt 150 ) Glt . Cross
Parce que votre Guilde WoE et j'adore sa ... ( et un peu pour avoir une guilde Sympas Cool et Extras )
Alors si vous me voyait pas co je suis malade ou en cours sinon c'est H 24 les WoE je l'ais fait toutes ! =D
2 ans dans ragnarok et 2 ans dans les MMO mon premier etait RO =D ! :p
Mon stuff est assez correct Guillotine Katar , Majestic Horn ...
Mes anciennes guildes: Origins Pourquoi l'avoir quitté ? bas tout simplement qu'il ne PVP pas du tout =/
J'ai un Micro mais j'aime pas trop parlez j'ai 13 ans et pas encore Muet je suis Complexer a cause de ma voix ... =( mais connaissances sur le renewal bah je dirait que sa va je ne sait pas tout mais sa va ...
Bon bah Voila merci d'avoir lu mon post et a plus tard peut être IG
Cordialement Yatsuhiro =D
Younara- Caneton
Re: [refusé] un Caneton Sorti de l'oeuf
Merci d'avoir posté ta candidature. Malheureusement, cela ne sera pas possible. Comme tu l'as vu, nous sommes un nombre aléatoire mais conséquent durant les war. Je t'invite donc à postuler dans les autres guildes afin de rencontrer du challenge.
En te souhaitant bonne continuation,
Coin.
En te souhaitant bonne continuation,
Coin.
Tu m'avais dis avoir 16 ans quand tu voulais acheter l'elven bow avec de l'argent réel :s
Ashelia- Duck Face
Prototype- Canard laqué
Simple curiosité :
Es-tu sur d'être vraiment sorti de ton œuf ? x)
Es-tu sur d'être vraiment sorti de ton œuf ? x)
Earween- Canard laqué
Page 1 sur 1