CoinCoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[refusé] Rangers, Kawaii

2 participants

[refusé] Rangers, Kawaii Empty [refusé] Rangers, Kawaii

Message  Kawaii Sam 18 Aoû 2012 - 8:19

Hellow, bon je vous poste ma candidature!!
¤ Nom de vos persos - classes - levels.Kawaii, Rangers, lvl 125 ( Je suis sur le serveur depuis hier :p )
¤ Pourquoi la guilde?Car j'ai vus beaucoup de ses guildiens au pvp, et je voudrais Woe/Pvp/Instances avec elle car elle à l'air plutôt sympathique.
¤ Vos horaires de jeu, Votre présence aux WoEs Je suis casiment co tout le temps, étant donné que c'est les vacances.
¤ Votre passé dans l'univers Ragnarok Je joue à ragnarok depuis 8ans, je m'y connais assez bien dans tout les domaines, mais pas vraiment dans les classes 3 °°
¤ Votre passé dans l'univers des MEUPORG. J'ai joué seulement à Ragnarok!
¤ Votre build / stuff actuel.Mon stuff actuel est vide, appart un arc mais mon stuff va vite faire son apparition vous inquiétez pas Wink
¤ Votre build / stuff final.Le mieux pour moi ce serais le set WW foot ring bapho def/atk mid et low hat qui reduc l'arme kvm +14 et le reste sera encore a voir
¤ Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté. J'ai pas vraiment eu de "guild" c'était tous des potes,mais bon on a tous débuté!
¤ Micro/pas Micro Micro
¤ Ton niveau de connaissances sur le renewal J'ai pas de vrais connaissances sur le renewal mais je fais de mon mieux pour me débrouiller.
En espérant être pris, je suis disponible sur RO si vous avez besoin de me parler.

Kawaii
Caneton
Caneton

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Rangers, Kawaii Empty Re: [refusé] Rangers, Kawaii

Message  Kawaii Sam 18 Aoû 2012 - 11:37

D'accord merci à vous de votre réponse rapide! Wink

Kawaii
Caneton
Caneton

Message  Ruru Sam 18 Aoû 2012 - 14:39

Merci de ta candidature, malheureusement, nous avons assez de rangers et un nombre de guildiens suffisant pour ce qu'il y a en face durant les wars.

En te souhaitant une bonne continuation, n'hésite pas à venir discuter avec nous.
Bon jeu
Ruru
Ruru
Admin

https://coincoin.fra.co

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé