[accepté] Mizuho Kazami
3 participants
Page 1 sur 1
[accepté] Mizuho Kazami
Bonjour, je m'appelle Sylvain, je joue un Sorcerer femelle.
Nom de vos persos - classes - levels :
Sorcerer Mizuho Kazami 150/50
Shakka Sura 150/50 (Perso PvM)
¤ Pourquoi la guilde? :
J'aime bien les gens qui sont dedans, comme Ashelia, Snacki, Earween, K.Lastria. Et surtout Ururu avec qui je jouais à l'époque dans la guilde Last Hope !!!
¤ Vos horaires de jeu, Votre présence aux WoEs :
Mes temps de jeu sont le soir à partir de 18h30/19h et puis le weekend, c'est très aléatoire, selon mon occupation IRL. En ce qui concerne les WoEs pour le mercredi 100% sauf cas exceptionnel (et le Samedi 50% environ)
¤ Votre passé dans l'univers Ragnarok :
Je joue depuis iRO Beta 2 (c'est à dire il y a 8-10 ans), j'ai enchaîné les serveurs comme iRO, fRO (private), DiM Online, KarmaRO, DestinyRO, j'en oublies je suis sûr.
¤ Votre passé dans l'univers des MEUPORG. :
Ragnarok, sinon j'ai jamais essayé WoW ni Lineage 2, ni GuildWars peut-être pour pas tomber dans le vice de ce genre de jeu qui demande beaucoup trop d'investissement (un peu comme Ragnarok ^^ mais en pire)
¤ Votre build / stuff actuel. :
Support en général :
- Dispel (un maximum de personne surtout les RG)
- SC quand j'ai le temps de le faire
- LP pour éviter Comet et autres horreurs comme Earth Strain
- Soul Burn les AB
- Vaccuum/Diamond Dust (pour Crystalisation) les RG afin de s'en débarasser
Pour le stuff :
- J'ai des réductions Demi-humains comme le FB ou le Cranial. J'en dirais plus si je suis pris à l'essai.
¤ Votre build / stuff final. :
Full Vit/Dex/Str (pour les Masquerade et consos)
Il me manque la Maya Purple et des Refines plus importantes d'équipement.
Je suis aussi entrain de chercher un Combat Knife, j'ai raté la quête à Nifflheim et je dois retrouver 30 Agates (Youpi la chance)
¤ Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté. :
Guilde PvM : The Big Bang Theory pour la simple et bonne raison que j'ai envie de faire des WoE ou encore du GvG
¤ Micro/pas Micro :
Micro bien sûr
¤ Ton niveau de connaissances sur le renewal :
Important on va dire (mais pas infaillible). J'apprends encore des trucs aujourd'hui sur la façon d'utiliser mes skills contre certaines classes spécifiques.
Ou bien des nouveaux items / consommables dont je ne connaissais pas l'existence.
Autre :
¤Ton prénom ? Sylvain
¤Quel âge as-tu ? 29 cette année
J'aimerais bien venir dans votre guilde pour WoE car je respecte votre Crédo, vos convictions et votre humilité. Je souhaite m'investir dans les WoEs avec le sorcerer full support afin de participer à une Woe digne et gagnée avec honneur et mérite. Puis Ashelia, m'a dit que vous vous entendiez très bien tous alors j'aimerais vous connaître un peu mieux.
Nom de vos persos - classes - levels :
Sorcerer Mizuho Kazami 150/50
Shakka Sura 150/50 (Perso PvM)
¤ Pourquoi la guilde? :
J'aime bien les gens qui sont dedans, comme Ashelia, Snacki, Earween, K.Lastria. Et surtout Ururu avec qui je jouais à l'époque dans la guilde Last Hope !!!
¤ Vos horaires de jeu, Votre présence aux WoEs :
Mes temps de jeu sont le soir à partir de 18h30/19h et puis le weekend, c'est très aléatoire, selon mon occupation IRL. En ce qui concerne les WoEs pour le mercredi 100% sauf cas exceptionnel (et le Samedi 50% environ)
¤ Votre passé dans l'univers Ragnarok :
Je joue depuis iRO Beta 2 (c'est à dire il y a 8-10 ans), j'ai enchaîné les serveurs comme iRO, fRO (private), DiM Online, KarmaRO, DestinyRO, j'en oublies je suis sûr.
¤ Votre passé dans l'univers des MEUPORG. :
Ragnarok, sinon j'ai jamais essayé WoW ni Lineage 2, ni GuildWars peut-être pour pas tomber dans le vice de ce genre de jeu qui demande beaucoup trop d'investissement (un peu comme Ragnarok ^^ mais en pire)
¤ Votre build / stuff actuel. :
Support en général :
- Dispel (un maximum de personne surtout les RG)
- SC quand j'ai le temps de le faire
- LP pour éviter Comet et autres horreurs comme Earth Strain
- Soul Burn les AB
- Vaccuum/Diamond Dust (pour Crystalisation) les RG afin de s'en débarasser
Pour le stuff :
- J'ai des réductions Demi-humains comme le FB ou le Cranial. J'en dirais plus si je suis pris à l'essai.
¤ Votre build / stuff final. :
Full Vit/Dex/Str (pour les Masquerade et consos)
Il me manque la Maya Purple et des Refines plus importantes d'équipement.
Je suis aussi entrain de chercher un Combat Knife, j'ai raté la quête à Nifflheim et je dois retrouver 30 Agates (Youpi la chance)
¤ Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté. :
Guilde PvM : The Big Bang Theory pour la simple et bonne raison que j'ai envie de faire des WoE ou encore du GvG
¤ Micro/pas Micro :
Micro bien sûr
¤ Ton niveau de connaissances sur le renewal :
Important on va dire (mais pas infaillible). J'apprends encore des trucs aujourd'hui sur la façon d'utiliser mes skills contre certaines classes spécifiques.
Ou bien des nouveaux items / consommables dont je ne connaissais pas l'existence.
Autre :
¤Ton prénom ? Sylvain
¤Quel âge as-tu ? 29 cette année
J'aimerais bien venir dans votre guilde pour WoE car je respecte votre Crédo, vos convictions et votre humilité. Je souhaite m'investir dans les WoEs avec le sorcerer full support afin de participer à une Woe digne et gagnée avec honneur et mérite. Puis Ashelia, m'a dit que vous vous entendiez très bien tous alors j'aimerais vous connaître un peu mieux.
Folkensan- Coinstipé
Re: [accepté] Mizuho Kazami
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ta candidature sera traitée en interne et une réponse te sera donné dés que la décision sera prise.
Bon jeu à toi
Ta candidature sera traitée en interne et une réponse te sera donné dés que la décision sera prise.
Bon jeu à toi
Albyreo- Daffy Duck
Re: [accepté] Mizuho Kazami
Candidature acceptée, bienvenue chez CoinCoin.
Yawn- Admin
Page 1 sur 1