[accepté] Mister T
3 participants
Page 1 sur 1
[accepté] Mister T
Bijour !
Faisons dans l'originalité ... ou pas !
¤ Mister T - Minstrel - 140 ^^' 150 dans pas longtemps.
¤ Pourquoi la guilde: J'aime les canards, sa suffit ? Sinon de ce que j'ai pu voir en BG, du bon potentiel et des bons joueurs
¤ Horaire: Alors là c'est le mal: le soir exclusivement (taff la journée), week-end open bar !
¤ Votre passé dans l'univers Ragnarok: je compte plus, 7 ans au moins en tant que joueur, 2 ans en tant que GM.
¤ Votre passé dans l'univers des MEUPORG: RAGNAROK c'est la vie !
¤ Votre build / stuff actuel.
Le monsieur du forum, il veut pas de screen ^^'
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
FB+8
middle hat: reduc demi humain 3%
lower hat: reduc demi humain 3%
set glorious
+9 valk shield thara
2 foot ring
un chello avec golem et 2 centipede larva(à mon avis remplaçable en renewel)
Voilà le stuff. Je sais swith les songs rapidement et je sais pas chanté ^^ !
¤ Votre build / stuff final: on peut toujours amélioré son perso. J'vois pas de build/stuff final
¤ Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté: aucune sur Ymir. Absolute: guilde en standby
¤ Micro
¤ Ton niveau de connaissances sur le renewal: Cela reste assez nouveaux pour moi, j'm'adapte pas mal pour les stats, j'connais les classes 3 et BG. Juste me remettre à la page avec tout le stuff dispo.
Autre :
¤Ton prénom: Thomas
¤Quel âge as-tu ? 100-77+24/1.5-42+13*2=23
Ah oui, j'suis à l'écoute si besoins de modification de stuff, j'ai pas la science infuse !
Coin Coin !
Faisons dans l'originalité ... ou pas !
¤ Mister T - Minstrel - 140 ^^' 150 dans pas longtemps.
¤ Pourquoi la guilde: J'aime les canards, sa suffit ? Sinon de ce que j'ai pu voir en BG, du bon potentiel et des bons joueurs
¤ Horaire: Alors là c'est le mal: le soir exclusivement (taff la journée), week-end open bar !
¤ Votre passé dans l'univers Ragnarok: je compte plus, 7 ans au moins en tant que joueur, 2 ans en tant que GM.
¤ Votre passé dans l'univers des MEUPORG: RAGNAROK c'est la vie !
¤ Votre build / stuff actuel.
Le monsieur du forum, il veut pas de screen ^^'
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
FB+8
middle hat: reduc demi humain 3%
lower hat: reduc demi humain 3%
set glorious
+9 valk shield thara
2 foot ring
un chello avec golem et 2 centipede larva(à mon avis remplaçable en renewel)
Voilà le stuff. Je sais swith les songs rapidement et je sais pas chanté ^^ !
¤ Votre build / stuff final: on peut toujours amélioré son perso. J'vois pas de build/stuff final
¤ Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté: aucune sur Ymir. Absolute: guilde en standby
¤ Micro
¤ Ton niveau de connaissances sur le renewal: Cela reste assez nouveaux pour moi, j'm'adapte pas mal pour les stats, j'connais les classes 3 et BG. Juste me remettre à la page avec tout le stuff dispo.
Autre :
¤Ton prénom: Thomas
¤Quel âge as-tu ? 100-77+24/1.5-42+13*2=23
Ah oui, j'suis à l'écoute si besoins de modification de stuff, j'ai pas la science infuse !
Coin Coin !
Mister T- Coinstipé
Re: [accepté] Mister T
Merci pour ta candidature, on en parle entre guildiens et on te donnera une réponse sous peu.
Yawn- Admin
Re: [accepté] Mister T
Laisse mes rdm trankil plz.
Candidature acceptée, CoinCoin te souhaite la bienvenue. :>
Candidature acceptée, CoinCoin te souhaite la bienvenue. :>
Yawn- Admin
Page 1 sur 1