[refusé] Graouh ? :3
5 participants
Page 1 sur 1
[refusé] Graouh ? :3
Bonjour à vous les CoinCoin's !
Je me présente rapidement !
Je m'appelle Matthias, 19ans, étudiant en STAPS, passionné d'escalade ( j'en fais très régulièrement à un minimum de 9h par semaine ! ). Voili voilou pour moi !
Pour ce qui est de Ragnarok:
J'ai actuellement un seul personnage !!
-Un GX ! Level 1267 euh oui ça monte vite ici !
J'ai débarqué sur Ymir il y a peu ceci explique mon level ! ( enfin le nombre de perso... )
Je connais RO depuis mes... euh... 11 ans !! On avait une petite guilde au collège, c’était fun! :3
J'ai arrête, puis repris, puis arrêté, puis repris, ... Bref ! Je suis de nouveau sur RO !! Le seul soucis ? Eh bien je débarque avec les 3rd Class' et je ne connais pas trop les nouveaux stuff's !
Donc actuellement j'xp/economise et j'ai donc un stuff qui ressemble a ça !!
Attention : Si vous avez peur des stuff's clodo ne regardez pas
Pour ce qui est de mon stuff final et bien comme dis plus haut je n'ai pas trop d'idée ! Même mes stats seront surement a refaire !
Bon finis de parler de moi...
Parlons de nous :3
Je postule dans votre alliance car vous me paraissez actifs ! et puis vous faites les WOE's, je voulais retrouver les sensations de la batailles et ça me semblait une bonne opportunité ! je peux ( bien sur ) être présent pour toutes les WOE's et je possède un micro !
Sinon les CoinCoin's je souhaitai vous rejoindre parce que, franchement, vous avez l'air très fun ! :3
Sinon je tient à préciser, je ne suis pas la pour mendier du stuff, juste recevoir quelques conseils et bien sur m’éclatez avec vous !!
J’espère avoir l'occasion de vous reparler !
AroT :3
Je me présente rapidement !
Je m'appelle Matthias, 19ans, étudiant en STAPS, passionné d'escalade ( j'en fais très régulièrement à un minimum de 9h par semaine ! ). Voili voilou pour moi !
Pour ce qui est de Ragnarok:
J'ai actuellement un seul personnage !!
-Un GX ! Level 12
J'ai débarqué sur Ymir il y a peu ceci explique mon level ! ( enfin le nombre de perso... )
Je connais RO depuis mes... euh... 11 ans !! On avait une petite guilde au collège, c’était fun! :3
J'ai arrête, puis repris, puis arrêté, puis repris, ... Bref ! Je suis de nouveau sur RO !! Le seul soucis ? Eh bien je débarque avec les 3rd Class' et je ne connais pas trop les nouveaux stuff's !
Donc actuellement j'xp/economise et j'ai donc un stuff qui ressemble a ça !!
Attention : Si vous avez peur des stuff's clodo ne regardez pas
- Spoiler:
- Alors :
-Head : EvilWing/SunGlass
-Body : Pantie/Undershirt
-Foot : Shoe
-Accessory : Glove/ShinobiSash
-Armes : KatarOfRagingBlaze + divers autres !
-Cards (?) : et bien j'en ai quelques unes mais je ne les aient pas placés ! Etant donné que je ne suis pas sur de mon stuff final !!
Pour ce qui est de mon stuff final et bien comme dis plus haut je n'ai pas trop d'idée ! Même mes stats seront surement a refaire !
Bon finis de parler de moi...
Parlons de nous :3
Je postule dans votre alliance car vous me paraissez actifs ! et puis vous faites les WOE's, je voulais retrouver les sensations de la batailles et ça me semblait une bonne opportunité ! je peux ( bien sur ) être présent pour toutes les WOE's et je possède un micro !
Sinon les CoinCoin's je souhaitai vous rejoindre parce que, franchement, vous avez l'air très fun ! :3
Sinon je tient à préciser, je ne suis pas la pour mendier du stuff, juste recevoir quelques conseils et bien sur m’éclatez avec vous !!
J’espère avoir l'occasion de vous reparler !
AroT :3
AroT- Caneton
Re: [refusé] Graouh ? :3
Sur serveur classes 2, quelle classe jouais tu principalement?
Merci de ta candidature, nous en discutons intra guilde.
Merci de ta candidature, nous en discutons intra guilde.
J'avais un bon niveau en HighWizard et Champion, je me faisais toujours un AssassinCross mais c'était surtout pour le fun ! ( PvP surtout )
Par exemple je lui mettais un stuff du genre :
2x Double Disarm Damascus ( puis je changer une fois le mec disarm ) --> 2x SandStorm [4 slots] equipé de différente card's je crois que j'avais un stuff full hydra + turtle general....
Un stuff complet valkyrie avec une ghostring card ! Je l'aime bien celle la....
Je pense que c’était les cards principales
Par exemple je lui mettais un stuff du genre :
2x Double Disarm Damascus ( puis je changer une fois le mec disarm ) --> 2x SandStorm [4 slots] equipé de différente card's je crois que j'avais un stuff full hydra + turtle general....
Un stuff complet valkyrie avec une ghostring card ! Je l'aime bien celle la....
Je pense que c’était les cards principales
AroT- Caneton
Désolé mais nous n'avons pas retenu ta candidature, étant donné que tu es nouveau sur le serveur et que GX est une classe demandant beaucoup d'investissement pour être un minimum efficace, donc peu intéressante pour nous.
Mais si tu as des questions sur le serv ou sur le renewal tu peux toujours les poser à un membre des CoinCoins, IG ou sur TS (même si on est moins présent en ce moment).
Après rien ne t'empêche de repostuler plus tard pour montrer ton évolution, mais on préfère être plus prudent sur le recrutement vu qu'on a eu quelques nouvelles recrues qui ont un peu ''disparues''.
Mais si tu as des questions sur le serv ou sur le renewal tu peux toujours les poser à un membre des CoinCoins, IG ou sur TS (même si on est moins présent en ce moment).
Après rien ne t'empêche de repostuler plus tard pour montrer ton évolution, mais on préfère être plus prudent sur le recrutement vu qu'on a eu quelques nouvelles recrues qui ont un peu ''disparues''.
Yawn- Admin
Je vous tiendrais au courant !!
AroT- Caneton
Mec, dans ton stuff, tu as pas de Coton Shirt, on peut pas accepter ça .. :/
Lixir- Canard boiteux
xD Je me suis fais un Sura !! et lui il en a un *-* !!! En tout cas c'est très gentil de votre part d'avoir lu et parlé de ma candidature !
Je compte bien repostuler pour mes deux personnages !
En attendant j'irais me faire péter en pvp par KiwiTime ou Shinow ! voir Zeus... xD
En tout cas je rigole bien sur le serveur et vous participé à cette bonne ambiance c'est assez sympa !
PS : je vais ptet squatter un peu votre forum moi :3
Je compte bien repostuler pour mes deux personnages !
En attendant j'irais me faire péter en pvp par KiwiTime ou Shinow ! voir Zeus... xD
En tout cas je rigole bien sur le serveur et vous participé à cette bonne ambiance c'est assez sympa !
PS : je vais ptet squatter un peu votre forum moi :3
AroT- Caneton
D'ailleur mon sura n'est plus en Full Cotton... et oui malhereusement il est full Morpheus ^^
AroT- Caneton
Salut et bienvenue (en retard je sais ^^') sur le forum
Passe surtout sur TS le soir si tu veux papoter !
Passe surtout sur TS le soir si tu veux papoter !
Albyreo- Daffy Duck
Et bien merci à toi ! Vous squattez le TS Ymir ou vous avez le votre ?
AroT- Caneton
Page 1 sur 1